Maison Cibachrome

L’association CIBACHROME, en plus de ses activités, a aussi pour but de faire vivre la très belle maison, anciennement de l’Ecole Ménagère de Marly. Cette maison accueille plusieurs associations culturelles regroupant la photographie, l’art, le théâtre…

La Maison CIBACHROME offre un lieu d’exception, dans un cadre calme et lumineux, avec de nombreuses facilités telles que le jardin, la buvette, la grande salle de conférence et de nombreuses salles de réunion, toutes équipées de tables et chaises en suffisance.
La Maison CIBACHROME est un lieu privilégié de rencontre pour des associations culturelles et artistiques.

Pour tout renseignement complémentaire, pour une visite ou toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter !

Corinne Goumaz, présidente de l’Association
cocogoumaz@gmail.com

Jean Marc Métrailler, représentant du Marly Innovation Center (MIC)
jm.metrailler@m-innovationcenter.org